top of page
  • Photo du rédacteurmarbrerie Dupuis Philippe

Vasque en marbre sur mesure : créez une pièce unique pour votre salle de bains

Le choix du matériau utilisé pour la vasque de salle de bains est essentiel pour l'esthétique de cette pièce. La marbrerie Dupuis Philippe, spécialiste des vasques en pierre naturelle à Mons, à Soignies et dans tout le Hainaut, vous explique l'intérêt d'une vasque en marbre et les moyens de l'entretenir.



Le marbre est un matériau prestigieux


Si vous fréquentez les hôtels haut de gamme, vous avez sans doute remarqué que le marbre est très fréquemment utilisé dans la salle de bains. Le charme intemporel de ce matériau déjà prisé dans l'Antiquité ne se dément pas. Il apporte style et élégance à la salle de bains.


Cette pièce est essentielle dans la vie quotidienne, puisque c'est là que vous vous préparez le matin avant de sortir et que vous vous ressourcez le soir, avant de vous coucher. En choisissant un matériau prestigieux, vous ferez de votre salle de bains un véritable écrin où vous vous sentirez bien. Vous pouvez choisir une vasque en marbre sur mesure, dont l'aspect est unique, et ainsi personnaliser votre salle de bains pour qu'elle ne ressemble à aucune autre.

 

Le marbre est un matériau facile à entretenir


Le marbre offre naturellement une grande résistance aux atteintes du temps. Il suffit d'ailleurs de visiter un musée pour découvrir des marbres vieux de plusieurs millénaires ! Son entretien est simple. Vous devez éviter les produits acides qui attaquent lé marbre.


N'utilisez pas non plus de détergents agressifs, qui pourraient endommager la vasque. Un passage à l'éponge suffit généralement à nettoyer la surface. Ajoutez un peu de savon de Marseille en cas de saleté résistante, cela permet de conserver la splendeur de votre vasque en marbre.

 

Prenez contact avec la marbrerie Dupuis Philippe pour installer votre vasque en marbre chez vous à Mons, à Soignies et dans tout le Hainaut !

1 vue0 commentaire

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page